Per condividere cose che a me sono parse belle. :-). Argomento Principe, l'Amore, in tutte le sue mille sfaccettature, forme e modi di manifestarsi. "BLOG DI SOLA LETTURA, CHE NULLA HA A CHE VEDERE CON OMONIMIE ALTROVE." Le fotografie - dove non diversamente indicato - sono mie.

martedì 13 agosto 2019

Je veux - Zaz





Je veux d’l’amour, d’la joie, de la bonne humeur
ce n’est pas votre argent qui f’ra mon bonheur
moi j’veux crever la main sur le cœur
allons ensemble découvrir ma liberté
oubliez donc, tous vos clichés
bienvenue dans ma réalité
J’en ai marre d’vos bonnes manières
c’est trop pour moi
moi je mange avec les mains
et j’suis comme ça
j’parle fort et je suis franche
excusez moi
fini l’hypocrisie moi
j’me casse de là
j’en ai marre des langues de bois
regardez moi
toute manière j’vous en veux pas
et j’suis comme ça
j’suis comme ça







Nessun commento: